Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
oeilinfo.com

La Commission Trilatérale, réunie à Berlin

17 Mars 2013 , Rédigé par Stéphane Publié dans #international

La Commission Trilatérale, réunie à Berlin

Ce dimanche 17 mars 2013 se tient toujours à Berlin la réunion plénière annuelle de la Commission Trilatéral. Comme d'habitude, aucun média « sérieux » n'en parle. Quant aux prétendus « progressistes », les « gauches » participent directement à la Trilatérale (la « socialiste » française Elisabeth Guigou en est membre actuellement), et les « gauches de la gauche » ont besoin des « gauches » pour accéder à un certain nombre de « bonnes places ». Il en résulte un silence spectaculaire. Pourtant, au vu de son site, on ne peut pas reprocher à la Commission Trilatérale une réelle opacité.

Bien au contraire, les informations et le matériel considérables qui y sont diffusés s'ajoutent aux rapports commercialisés par la Brookings Institution. C'est bien au niveau des médias et du monde politique et syndical, que se fait la censure de l'information. Sans oublier ceux qui crient à la « théorie du complot ». Pourtant, il ne semble pas qu'il soit interdit, voire même difficile, de s'informer sur les réunions de la Commission Trilatérale, à en juger par les photos diffusées hier par le site VigiInfos sur l'accueil offert la veille par Angela Merkel à la réunion de Berlin.

VigiInfos relève également que l'Agenda international de cette semaine affiché par l'Assemblée Nationale comportait explicitement la mention : « Commission des affaires étrangères. Participation de Mme Elisabeth Guigou, présidente, à la Trilatérale ». Il n'y a donc pas de secret, uniquement des silences. Lieu de réflexion commune des représentants du capitalisme mondial, la Trilatérale ne se cache ni ne se renie. « En face », on ne peut pas en dire autant...

Et quel média français a fait savoir à ses lecteurs que l'ami personnel de longue date de François Hollande qu'est le PDG d'AXA Henri de Castries est en même temps le président des rencontres de Bilderberg ?

Une information importante à relayer au vu de l 'Omerta officielle entourant cette "annual Meeting" de la Commission Trilatérale. Je rappelle que cette organisation a été fondée par David Rockeffeller et quand on connaît les intentions de Rockefeller et consorts, ce silence devient glacial!

Merci de bien vouloir diffuser cette information en effet vous pouvez vérifier cette information n' est repris par aucune agence de presse , aucune médias officiel ne dit ne serait qu' un mot de cette réunion des supra élites! Information ou désinformation de la presse nationale?

Source:mediapart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article